Chaussures hommes haut de gamme : Marques de luxe 2019

 

Ceux d’entre vous qui sont à la recherche de belles chaussures de luxe pour hommes trouveront ici de nombreuses idées, avec des marques pour la plupart inconnues du grand public, mais qui font pourtant bien parti des marques de chaussures les plus réputées au monde.

Castaner est une marque espagnole de chaussures de luxe pour homme et d’espadrilles et le créateur ibérique propose des chaussures en plastique sur crêpe, cuir sur gomme, derby, agraphes, soit tout un choix de matériaux peu communs, et un résultat de très bonne qualité.
L’espadrille confirmera son retour l’été prochain mais la chaussure traditionnelle basque à semelle de corde se fera fine et mocassin pour pouvoir être portée à la ville et au travail.
Pour les fans inconditionnels de la forme initiale originale des espadrilles Castaner les propose maintenant revêtues d’un cuir en crocodile, mais si cela ne vous convient pas ne vous inquiétez pas, car il y aura l’été 2019 des espadrilles pour tous les goûts, tant les couleurs et les matériaux seront variées.

Les chaussures et bottes Harley Davidson qui raviront les fans de moto et autres. Fabriquées selon le procédé Good Year, ces bottes à la fois rétro et contemporaines son vraiment superbes.

Rockport qui revisite les chaussures derby pour homme auxquelles il donne des couleurs et qu’il réinvente en utilisant toutes sortes de matières inédites, mais il leur rajoute aussi par exemple des semelles crantées en caoutchouc et d’autres artifices new look.
Enfin des bottes cavalière et des mocassins fabriqués à la main, et les modèles du créateur sont en train de descendre dans nos rues. Vous les remarquerez facilement aux pieds des messieurs chics car ces chaussures de luxe sont faites de cuir glacé, crocodile, autruche, mais aussi de toile naturelle. Des mélanges à la fois exceptionnels et confortables.
Une bonne idée cadeau chez le fabricant français de chaussons et charantaises Rondinaud qui se lance dans le chausson de luxe en proposant des modèles en simili croco, lézard, broderies, et autres matières inattendues dans la fabrication de chaussons.
Quand au chausseur Repetto, célèbre pour ses chaussures de danse, il les adapte maintenant pour la ville tout en restant fidèle aux couleurs initiales, le blanc et le noir, mais sans oublier de jouer sur les matières pour obtenir un résultat inattendu.
Enfin Barracuda est une marque italienne et le chausseur propose notamment des chaussures et bottes en python, matériau de luxe s’il en est.
Chaussures hommes  : Des styles à découvrir

Les créateurs de chaussures savent bien que les chaussures pour hommes sont un marché spécifique, car les hommes ne sont pas d’aussi grands consommateurs de chaussures par rapport aux femmes.

Mais les hommes rattrapent leur retard. Fini les baskets toute la journée et pour toutes les occasions. La mode homme sera à la chaussure de ville et aux modèles « détente ».

Il existe de nombreux modèles de chaussures hommes comme les boots, les bottes, les bottines, les chaussures de villes ou les mocassins, il existe une large gamme de chaussures de marque pour homme.

Tous ces modèles de chaussures avaient auparavant une « image » peu flatteuse renvoyant au travail et à l’image triste que l’on peut se faire de l’univers de la banque et des assurances. Ce temps est révolu, les chaussures de villes sont à la mode, ces dernières ont été remises au gout du jour par des acteurs comme George Clooney qui porte des chaussures classiques tout en restant très classe et décontracté.

Dernier conseil avant de craquer sur de nouvelles chaussures, demander à votre compagne ce qu’elle en pense, car les femmes ne sont pas que des expertes en chaussures pour femmes, mais aussi en chaussures pour hommes.