8 Paires de baskets hommes indémodables 2019

Telle une Cendrillon des temps modernes, vous cherchez la parfaite paire de baskets pour vos petits pieds délicats ? Celle qui fera de vous le roi du bitume, le king des terrains de course ou le seigneur des pavés ? Aujourd’hui,on se la joue prince charmant et vous aide à trouver chaussure à votre pied…

 

1. Baskets des éternels ados : Nike Dunk High 08

Lancé en 1985, le célèbre modèle de baskets Dunk High de Nike est (et a toujours été) celui des kids branchés. À la fois confortable et imposante, pouvant se décliner dans de nombreuses matières et des couleurs différentes, cette basket a été adoptée tant par les amateurs de graffitis et les DJ’s que par les fans de basket-ball et les skaters.

Chaussures d’éternels ados, elles vous confèrent une immédiate coolitude, surtout dans cette déclinaison noire, rouge vif et orange, vintage et moderne.

Un classique sans cesse revisité, toujours indémodable.

2. Baskets classe : Fred Perry King Twill Tipped 

 

.
La marque Fred Perry a su se forger au fil des ans une identité visuelle certes respectable, mais un brin subversive. Privilégiée par les Mods et les Rude Boys des années 60 et par les jeunes garçons proprets des terrains de tennis, elle fait depuis toujours l’unanimité pour son indéniable parti pris de « l’élégance avant toute chose ».
À l’image de la marque, le modèle blanc King Twill Tipped est simple et épuré, mais avec ce petit « on ne sait quoi » qui le rend unique.
.
Classe, tout simplement.
.

3. Baskets de sportifs : Nike Air Jordan 6 Retro

 

Rétro et légendaire, reconnaissable entre mille avec son design si particulier et le fameux logo du Jumpman, la Nike Air Jordan est un classique intemporel de la chaussure de sport. Créée en 1984 et vendue à plus de 100 millions d’exemplaires, elle s’est imposée sur les terrains de basket et en dehors, parce qu’elle est idéale pour dribbler, comme pour faire bondir son capital style.

Issu de la collection 2014, ce modèle rétro prouve encore une fois que : « c’est avec les vieilles recettes qu’on fait les meilleures baskets ».

4. Baskets passe-partout: Adidas Plimcana Mid

 

 

 

.
Réussissant à ménager un équilibre entre la décontraction propre aux baskets, et le côté passe-partout de la chaussure de ville, cette déclinaison issue de la ligne Adidas Originals est à la fois élégante ET cool.
Moderne, intemporelle, elle se porte en toute situation, aussi bien au bureau qu’en soirée.
.
Destinée à ceux qui veulent avoir du style partout et tout le temps.
.

5. Baskets de running : Nike Free Run 2

.
Accros aux terrains de course, marathons et autres décathlons ? Ne cherchez plus : voilà la paire de baskets dont vous avez besoin.
Résistantes, aérées, utilisables en toute saison, les Nike Free Run 2 sont les chaussures de running idéales. Elles offrent aux Forest Gump de 2018 un confort et un amorti bien appréciables.
Et dans cette déclinaison gris métallisé et flashy, elles tapent sévèrement dans l’œil.

6. Baskets de hipsters : Adidas Stan Smith Vintage

 

Rarement une paire de baskets aura autant résisté au passage du temps…
Existant depuis les années 1960, le modèle Stan Smith (conçu par le français Robert Haillet, cocorico !) aura connu toutes les époques, sans trépasser. Porté par les joueurs de tennis à sa création, il est aujourd’hui le signe de ralliement des amateurs de mode vintage et rétro, comme les hipsters à moustache qui aiment leur caractère indémodable.
.
 Copiée maintes fois, mais jamais égalée, la Stan Smith a encore de beaux jours devant elle.
.

7. Baskets de geeks: Nike Air Mag

Imaginé pour le film Retour Vers le Futur II, ce modèle autrefois exclusivement associé à l’imaginaire et à l’univers du 7e art va bientôt prendre vie et ravir par la même occasion le grand geek looké qui est en vous.
Non, vous ne rêvez pas, Nike l’a confirmé. Ces fameuses Air Mag équipées d’une fonction de laçage automatique vont bel et bien être disponibles à la vente. Date de sortie ? Le 21 octobre 2015 à 16h29, soit le moment exact où Marty McFly faisait son arrivée dans le futur, dans le film.
Nike just « did » it.

 

8. Baskets… originales : Adidas Jeremy Scott Bear

 

Vous ne voulez pas passer inaperçu ? Vous voulez qu’on se retourne sur vous dans la rue ? Ok ! Alors, si vous êtes de ces originaux qui sont prêts à tout pour se faire remarquer chaussez donc ces Adidas Jeremy Scoot Bear, à la fois chaussures et peluches ornementées d’une splendide tête d’ourson.

Si vous réussissez à garder votre dignité et votre sérieux en les portant, vous avez notre respect éternel

Chaussures en promotion sur Amazon

Last updated on avril 22, 2019 9:54

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *